Les beaux jours arrivent et avec eux le désir d’évasion, de grand air et c’est le moment pour vous de réserver sans plus attendre votre week-end insolite dans l’un des nombreux domaines ou campings insolites d’Auvergne.

Quels sont vos souhaits, vos goûts, vos caprices ? Une cabane perchée dans les arbres à 10 mètres de haut ? Une roulotte ? Un tipi ? Une yourte ? Une cabane flottante sur l’eau ? Une bulle ? Un pod ? Un lov’nid ?  Un tonneau alors ? Laissez-vous surprendre et jugez vous-même, la liste est longue !

Pour un séjour familial, vous trouverez sans problème une habitation atypique, tout confort. La vie au grand air, la rencontre avec les animaux (sauvages ou domestiques) et la proximité d’aires de jeux charmeront inévitablement les enfants. Pour les baroudeurs en quête d’une escapade verte, découvrez une gamme de petits habitats modestes et écologiques. Isolés et chauffés vous n’aurez donc pas à craindre la fraîcheur de certaines nuits. Dans votre abri en totale harmonie avec la nature, niché au cœur des bois, le ressourcement est sans conteste. Et pour un week-end en amoureux, vous aurez l’embarras du choix parmi un florilège de petits cocons douillets et romantiques. Des services supplémentaires vous seront parfois proposés, tels que l’accès au spa ou au sauna. Votre conjoint sera séduit. Sérénité et bien-être garantis.

Cette belle région restée inapprivoisée, attrayante aussi bien l’été que l’hiver, tiendra toutes ses promesses en matière d’évasion et de dépaysement. Venez vous émerveiller face à sa chaine de puy, ses plaines et plateaux verdoyants, sans oublier ses lacs volcaniques et ses rivières propices aux sports d’eaux vives. À pied ou à vélo, pour les petites et grandes jambes, partez à la découverte des nombreux sentiers de randonnée et appréciez la beauté authentique des paysages. Pour un spectacle encore plus grandiose découvrez l’Auvergne vue du ciel, en parapente ou en montgolfière !

Retenez dès maintenant votre séjour unique et insolite, les nuitées des vendredis et samedis pour le mois de mars et jusqu’à la fin de l’année sont prises d’assaut et remplissent d’ores et déjà les carnets de réservations des propriétaires de ces logements pittoresques. Alors n’attendez plus, cliquez, réservez !

Photos Copyright

CosyCamp